Forum de l'alliance ARMADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARMADA

C'est un forum pour l'alliance ARMA du jeu Ogame

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fusion KATANA

+5
thewolf
creez
reptile
maro
zatoichi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pmmsr
Invité

Fusion KATANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion KATANA   Fusion KATANA - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:39

Alors les ARMADA ^^
avez-vous decider de le dissoudre ?
nouvlier pasde prévenir en avance !
Revenir en haut Aller en bas
creez

creez

Planète Mère : en alsace

MessageSujet: Re: Fusion KATANA   Fusion KATANA - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:04

bonjours ^^
antogy

antogy

Planète Mère : TERRA

MessageSujet: Re: Fusion KATANA   Fusion KATANA - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:20

Pourquoi tu t'échauffe comme cela Creez ce n'est pas un avis qui décideras si tu viens chez nous ou pas tu sais ont en discute tous ensembles et c'est la majorité qui l'emporte voila tous faut te cabrer comme tu l'as fait ou alors tu accepte pas les critiques toi
http://www.sobeltaxlocation.be
creez

creez

MessageSujet: Re: Fusion KATANA   Fusion KATANA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:27

mais j'étais normal, je me suis pas emporté !! c'est juste que je vais pas me faire chier a refaire ma candidature (alors que j'étais de la faire) et avoir des critiques de merde ... et la je m'emporte pas ^^ je dis ce que je pense !
antogy

antogy

MessageSujet: Re: Fusion KATANA   Fusion KATANA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:28

Oui ok tu as ton caractère mais justement une amitié et une alliance c'est cela c'est d'accepter l'autre avec ses différences vois tu donc si veux venir libre à toi je ne dis pas non mais enfin tu comprendra que les gens qui te connaissent pas soit un peux retissant à , acheté un chat dans un sac, si tu me passe la métaphore, enfin c'est comme tu veux mais il faut savoir mettre de l'eau dans son vin aussi.

Et tu ne niera pas que tu m'a bien dit que tu rééditerais le lendemain donc ont t'attendais avec impatience mais après 3 jours toujours pas de creez et qui plus est sans nouvelles aucune donc voila met toi à notre place que pensez d'un gars qui dis qu'il réédite le lendemain et qui disparais de la circulation durant 3 jours qu'aurais tu dit ou fait toi, un peux de lucidité quand même grand non??
creez

creez

MessageSujet: Re: Fusion KATANA   Fusion KATANA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:15

Donc pour commencer je m'excuse de ne pas avoir rééditer pour cause : je suis sportif et les 2 soirs de suite j'avais entrainement et quand je rentre a 23h30 avec des bleus et des courbatures je ne pense pas tout de suite au pc !!!!!! et le samedi les matchs ...
Pourtant j'ai plus de 2h de co dans une journée, mais quand on a 5 comptes et que l'ont fait le tri, c'est surement pas le compte 59 top 2800 qui faut a tout prit entretenir,c'est plutot le top 200 !!!!
Donc pour résumé je pense arretez le 59, mais si jamais je ne l'arrete pas je "réédite" mon post ^^
Je sais très bien que j'ai un caractère de chien, mais c'est la vie !!! ^^
antogy

antogy

MessageSujet: Re: Fusion KATANA   Fusion KATANA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:11

Alors premièrement j'apprécie que tu répondes aussi franchement mais je te dirais que j'ai aussi été no life dans le temps avec 7 compte mais je dois t'avouer que ma vie IRL était devenue un enfer à cause de cela donc je ne saurais que te conseiller de réduire le nb de compte que tu as sauf si tu veux i laisser ta santé physique et psychique surtout.

Alors voila tu sera le bien venus si tu viens rééditer et faire une présentation digne de toi car je devine que tu en est absolument capable.

Voila encore merci de m'avoir écouté.
creez

creez

MessageSujet: Re: Fusion KATANA   Fusion KATANA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:03

Citation :
Alors voila tu sera le bien venus si tu viens rééditer et faire une présentation digne de toi car je devine que tu en est absolument capable.
J'en suis bien capable, mais je n'avais pas la motiv. Maintenant c'est a moi de vois si je vient ou pas...et puis plusieurs de vos membres ont trouvé super cool de me descendre, vu qu'ils n'avais pas les couilles pour me le dire quand j'étais la...
Bon sur ceux, bonne nuit
antogy

antogy

MessageSujet: Re: Fusion KATANA   Fusion KATANA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:57

OK fait comme tu veux mais oublie pas que la porte ne sera pas ouverte indéfiniment non pluis heion ??

Bon jeux et bonne continuation
roymanip

Planète Mère : 4 175 12

MessageSujet: Re: Fusion KATANA   Fusion KATANA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:18

t'as quà venir postuler chez nous...

nous on cherche des bons joueurs

et t'as l'air d'en etre un voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion KATANA   Fusion KATANA - Page 2 Icon_minitime

Fusion KATANA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2