Forum de l'alliance ARMADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARMADA

C'est un forum pour l'alliance ARMA du jeu Ogame

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Proposition de fusion

AuteurMessage
Lordremi
Invité

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:21

Salut à tous,
je suis le fondateur de l'alliance SHG (Stargate Hell Raiser), cela fais plusieurs semaine que je parcours différentes alliances et leurs forum afin de nous trouver des alliés potentiels. Je sais que nous ne nous connaissons pas du tout mais votre alliance a retenue mon attention. Vous êtes peu nombreux, actifs sur votre forum et vous m'avez l'air plutôt sympathique (je m'avance peut être un peu la ^^). C'est pourquoi, comme nous sommes du même niveau, j'aimerais vous proposer une fusion. Nous avons une progressions plutôt important chaque jour pourtant, nous ne recrutons pas. I l y a une bonne ambiance. Nous sommes principalement des mineurs offensifs... Que dire de plus ...?

J'attend votre réponse, vos réaction vos critiques commentaires, etc. Tout est bon à entendre.

J'espère que ceci sera une réussite.

A bientôt.

Pour ceux qui veulent se renseigner sur nous c'est ici :
Revenir en haut Aller en bas
antogy

antogy

Planète Mère : TERRA

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:11

Euh....

Tu trouves qu'ils sont actifs toi lol

le dernier message avant ton poste date du 10 de ce mois donc pas d'activités depuis 17 jours mdr

et je viens jeter un oeil tous les jours car nous devions fusionner avec eux mais il y a qu'une partie des membres qui sont venus chez nous les autres sont des fantômes ont les vois jamais et en plus la plus part dont le fondateur MARO et inactif ingame et sur le fofo alors poses toi les bonne questions lol
http://www.sobeltaxlocation.be
Lordremi
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:40

Ils ne sont peut être pas actif en ce moment mais il y a beaucoup de messages qui ont été postés. De plus, je n’ai pas accès à tout le forum donc je ne peux pas me rendre compte de votre activité. Chez nous, la partie externe du forum n’est pas très vivante non plus mais pourtant le forum lui ….

Tu n’as pas répondu à ma question ? est ce qu’une fusion est envisageable ? Car nous, nous sommes actif et notre forum est vivant (en ce moment ^^) donc … si cela t’intéresse cela pourrait être bien pour la progression et pour la sympathie (elle est bizarre ma phrase …).

Je repasse ce soir de plus, j’espère que ta réponse sera positive. Comme vous êtes une petite alliance comme nous, nous rassembler peut vraiment être intéressant. De plus, nos alliés seraient mis en commun donc nous aurons un poids plus important sur l’univers.

Réfléchi bien

A bientôt
Lordremi
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:53

J'aimerais avoir une réponse, même négative mais au moins, je sais ce qu'il en est !
antogy

antogy

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:11

Lordremi a écrit:
J'aimerais avoir une réponse, même négative mais au moins, je sais ce qu'il en est !

LOL tu veux pas comprendre qu'il en ont rien a foutre il sont pas là c'est désert enfin si tu veux perdre ton temps c'est toi que cela regarde.
moi je passe tous les jours au cas où mais apparemment ils ont mis la clef sous le palliasson
Lordremi
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:29

je parle de toi par exemple, bref les joueurs actif, pas ce qui n'en n'ont rien à foutre. Ce qui jou bien et qui sont actif in game + forum (si possible). Ca ne t'intéresses pas de nous rejoindre ?
antogy

antogy

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:35

Excuse moi mais si tu te donnais la peine de regarder la légende en dessous du fofo avec les couleurs attribuées aux différents rang tu remarquera que je ne fait pas partie de cette alli mais que mon alli et moi étions sur le point de faire une fusion avec elle mais comme le fondateur de ARMADA n'était jamais là des joueurs et non des moindres ont rejoint mon . donc voila l'explication.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitime

Proposition de fusion
Page 1 sur 1