| Demande de pacte | |
|
+7Negima reptile Arma creez Darkness asterion zeltrax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maro
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : 92 Planète Mère : partout chez moi Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 6 Sep - 20:21 | |
| et je leur est déja mit une couche a propo de la difference de point sur leur fofo | |
|
| |
asterion
Nombre de messages : 220 Planète Mère : 3 265 5 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 6 Sep - 21:24 | |
| désolé pour l'erreur de frappe du nom de leurs alliance je m'en excuse | |
|
| |
maro
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : 92 Planète Mère : partout chez moi Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 6 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
asterion
Nombre de messages : 220 Planète Mère : 3 265 5 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 6 Sep - 21:56 | |
| ok c'est une punition bien mérité mais de la biere sans mousse ce n'est pas une biere rdv a la taverne slt | |
|
| |
roymanip
Nombre de messages : 9 Planète Mère : 4 175 12 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 10 Sep - 0:31 | |
| merci astérion ravi de te connaitre
et bonjour tout le monde
c'est Négima qui est notre négociateur mais je boirai volontiers une bière en votre compagnie.
Pour être honnête, personnellement j'étais le seul des "sages" de mon ally (c'est pas grave pour l'erreur de nom) qui était contre tout pacte avec vous... ça m'enlève des cibles potentielles.
En ce qui concerne vos craintes sur notre différence de point et les problèmes en cas de guerre : je pousse en ce moment pour qu'un nettoyage soit fait en ce qui concerne notre composition de l'ally. Nous avons quand meme plusieurs bons joueurs avec beaucoup d'expérience et qui participent énormément à la vie de l'ally et comme vous avez du constater notre ally ne cesse d'être mieux classée (moi meme j'ai dépassé le top 1000 et je me rapproche du top 900 ceci en une semaine malgré des problèmes de connexion)
voilà merci également pour mon nouvel accès
à + que ce soit ingame sur notre fofo ou sur le votre | |
|
| |
reptile
Nombre de messages : 142 Age : 40 Planète Mère : 3:265:12 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 10 Sep - 1:18 | |
| bienvenu sur notre forum avec certes beaucoup de retard mais je m en excuse, je parle et je post peu. pour l histoire des cibles en moins, il en reste près de 14 900 quand même et je ne crois pas que l on soit vraiment dans le même secteur donc je ne pense pas que ca gênera ( perso, j ai le même soucis dans mon secteur mais c est un membre de mon ally ) sinon pour les droits de la partie VIP, y a pas de soucis, préviens juste pour que je les donne aux autres membres de ton ally à leur inscription... ou si tu veux une partie plus personnelle... | |
|
| |
thewolf
Nombre de messages : 347 Planète Mère : SexendRockn'rool Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 10 Sep - 10:54 | |
| salut a tous... Une alli wii pk pas je me suis deja inscrit sur votre forum mais j'ai pas encor mis mon graff... J'ai survolé on va dire et le mot guerre je l'ai aussi vu comme quoi tout le monde aimeraient se tapper dessus.. lol en + 1 semaine seulement que c'et stupide:mdr oui reptil c'et juste tu arrive a faire un coin special alliance ou nos 2 alli pourrais causer en toute discretion.. Appele le: V.I.P Ally.. ou comme tu veut lol.. A+ a tous et attender pour tout devoiler parce que je salue le donky qui lira se mess par simple complexe d'indiscretion::: | |
|
| |
roymanip
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 10 Sep - 18:48 | |
| bonjour à vous deux ui c'est que mon ally m'a répondu aussi il y a 14900 autres gars à taper et ils ne sont pas à coté POUR l INSTANT... Enfin ça a l'air d'être plutot bien parti pour le pacte entre nous et vous me donner une bonne impression de part vos réponses... vous êtes bien sur les bienvenus sur notre forum et nous avons aussi une partie vip ou vous aurez l'accès sous simple demande.... Voilà j'espère que les katana vont vous rattraper au classement Ps : j'ai édité pour te dire que j'apprécie beaucoup ton avatar The Wolf | |
|
| |
maro
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 10 Sep - 20:31 | |
| salut (on se conai g telement squaté leur fofo lol) y a la parti vip si tu veut pour posté lol | |
|
| |
Negima
Nombre de messages : 6 Planète Mère : 5:123:11 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 10 Sep - 21:32 | |
| A oui, j'avais oublier de vous dire, les Katana, on est des pervers :p - roymanip a écrit:
- Ps : j'ai édité pour te dire que j'apprécie beaucoup ton avatar The Wolf
Tout ca pour dire que, comme Roymanip a dit, un tri va être fait, ce qui va impliquer une baisse dans le classement. Mais nous ne nous décourageons pas ! | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Ardennes 08 Planète Mère : Lesbishow Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 10 Sep - 22:47 | |
| Un petit coucou a tous le monde, Je suis très occupé depuis la rentré donc je ne post plus beaucoup, Je suis d' accord pour un pacte meme si votre classement me dérange un peu mais vous avez l' air sérieux et très sympatique. Ps: Un petit coucou aussi a mon suisse préféré Bon jeu a tous | |
|
| |
thewolf
Nombre de messages : 347 Planète Mère : SexendRockn'rool Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 12 Sep - 10:24 | |
| salut salut..
merci pour l'avatar:-) Elle et en train de dormir now avec la nuit qu'on a passe et je vai pas la reveilé sinon elle sera de mauvais poil...
auuu auuu:-)
je vai aller flooder chez les katana alors mais j'espere pas en recevoir un dans la geule...
sinon bah pour le classement c'et pas très important, le but c'et de rester souder.. a la façon d'un férblantier..
Bonne journee a toute bisous | |
|
| |
roymanip
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 13 Sep - 9:53 | |
| salut ouah ferblantier soit tu as 200 ans soit tu es canadien je me souviens d'avoir lu ce nom dans les vieux métiers français je suis impressionné en tout cas on t'attend sur notre ally Un peit bonjour à darkness aussi que je ne connaissais pas et je m'en vais pour voir cette partie VIP | |
|
| |
antogy
Nombre de messages : 42 Age : 71 Localisation : Belgique, Tournai Planète Mère : TERRA Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Petit coucou Dim 14 Sep - 21:40 | |
| Salut les ARMADA et mes respects.
Je viens humblement vous faire un coucou, je suis le patriarche de l'alliance les Katana de par mon âge.
Et je viens faire un petit tour chez vous afin de vous connaître, et je constate qu'il y a quand même de l'animation c'est assez plaisant.
voila notre fofo vous est ouvert si vous le désirez, pour ceux qui n'y sont pas encore venus.
suffira de vous présenter comme membres de ARMADA et vous aurez accès à la partie INVITES DE MARQUE. | |
|
| |
maro
| |
| |
antogy
Nombre de messages : 42 Age : 71 Localisation : Belgique, Tournai Planète Mère : TERRA Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Dim 14 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
roymanip
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 15 Sep - 1:01 | |
| faites attention antogy a un petit coté flooder^^ | |
|
| |
maro
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 15 Sep - 7:31 | |
| looooooool tu peut flooder dans la partie vip aussi et salut a toi aux papi heuuu vieux sages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|