| Demande de pacte | |
|
+7Negima reptile Arma creez Darkness asterion zeltrax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Negima Invité
| Sujet: Demande de pacte Mer 27 Aoû - 17:26 | |
| Bonjour membres de l'ARMADA.
Je suis Negima, maitre du thé de mon alliance (diplomate), les KATANA. Notre objectif est à peu de chose près le même que le votre, être forts et vaillant, et former les élèves de nos écoles pour qu'ils deviennent de vrai mercenaires.
C'est pourquoi dans l'optique d'une meilleur évolution, je vous propose un pacte.
Je vous invite a visiter notre forum :
J'attend votre réponse avec impatiente.
Amitiés, Fraternités, Fidélités et Respects.
Negima [KATANA] |
|
| |
zeltrax
Nombre de messages : 221 Planète Mère : zefira Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 27 Aoû - 17:48 | |
| en quoi un pacte avec vous pourrais nous etre utile a nous membres de l'alliance armada ??? pouvez-vous devolopez svp | |
|
| |
Negima Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 27 Aoû - 21:29 | |
| "C'est pourquoi dans l'optique d'une meilleur évolution, je vous propose un pacte."
Dans l'objectif commun d'une évolution rapide qui serai grâce aux échanges commerciaux, et pourquoi pas aussi un pacte de mercenariat et de non agression qui permettrai de s'échanger des cibles potentiels et de devenir des alliés en temps de conflit afin de devenir une puissance commune craint de tous.
Negima [KATANA] |
|
| |
zeltrax
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 27 Aoû - 22:01 | |
| oui je vois bien l'idée de se soutenir mais bon on vas voir l'avis des autres ^^ | |
|
| |
asterion
Nombre de messages : 220 Planète Mère : 3 265 5 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 27 Aoû - 22:32 | |
| Slt a toi noble Negima maitre du thè et diplomate de l'alliance KATANA je suis Asterion frére de l'alliance ARMADA j'ai vu que vous etiez bien classer je doit dire que je suis pas contre un pact avec votre alliance mais je ne suis pas seul a decider par contre je pense qu'il auras plusieurs questions concernant cette demande de pact mais le fait de conclure un pact avec vous peut apporter un plus a nos deux alliances. en attendant une réponse a cette demande je vous presente mes salutations ainsi qu'a tous les membres de votre alliance. paix et prospérité a tous les hommes de bonne volonté | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Ardennes 08 Planète Mère : Lesbishow Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 28 Aoû - 0:33 | |
| Un pacte avec vous serais fort intéressant moi je suis plutôt d' accord L' Union fait la force, Attendons l' opinion des autres et d' Arma pour pouvoir conclure sur cette amitié. Vive L' ARMADA et gloire a ses alliés | |
|
| |
Negima Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 28 Aoû - 7:52 | |
| Merci messieurs, salutations a vos frères des ARMADA de même ^^
Je pense effectivement qu'un pacte serai bénéfique a nos deux alliances. Les dirigeants de mon alliance m'ont demander pourquoi j'avais fait cette proposition avec vous, eh bien c'est parce que a première vu, sans parler de classement, vous défendez certaines valeur que nous défendons aussi (Fidélité, Respect etc ...).
Negima [KATANA] |
|
| |
creez
Nombre de messages : 273 Planète Mère : en alsace Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 28 Aoû - 13:41 | |
| bienvenue sur notre fofo Negima ! je suis (enfain j'étais diplomate de la wing,mais vu qu'elle n'existe plus ...) je suis d'accord avec ce pacte ou ces pactes ! un pacte total serais plus approprier a votre demande ! pour moi c'est ok ! maintenant il reste les autres...
cordialement creez | |
|
| |
Arma Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Ardennes (08) Planète Mère : [2:236:5] Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 28 Aoû - 16:28 | |
| Salut a toi
Moi je suis d'accord mais je préfère avoir l'avis des autres aussi | |
|
| |
asterion
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 28 Aoû - 18:25 | |
| slt il faudrait un vote pour voir si ont peut conclure une alliance avec les KATANA vu qu'il y'a 4 reponses favorables je pense quec'est en bonne voix slt | |
|
| |
zeltrax
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 28 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
asterion
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 28 Aoû - 21:36 | |
| Super frére Zeltrax avec ca fait 5 encore 2 voix et on'a la majorité je pense toujour que c'est une bonne idée ce pact slt | |
|
| |
reptile
Nombre de messages : 142 Age : 40 Planète Mère : 3:265:12 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 28 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
Negima
Nombre de messages : 6 Planète Mère : 5:123:11 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 29 Aoû - 7:21 | |
| Bonjour messieurs, je règle quelque problème au sein du conseil de mon alliance, mais de mon coter, les même remarques reviennent : "cela serai bénéfique". De plus nous avons quelques élément intéressants : - un marchand qui produit pas mal de deutérium pour les flottes - des raideurs acharnés (dont moi ^^) En tout cas je pense effectivement qu'une pacte serai bonne choses. Déjà voir si nos deux alliances sont pour, et ensuite décider quel type de pacte adopter. Voila, bon jeu a tous ! Amitiés, Fraternités, Fidélités et Respects Negima [KATANA] | |
|
| |
Negima
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 2 Sep - 22:13 | |
| Bonsoir messieurs.
Comment allez vous ? je viens sur votre forum pour vous relancer concernant notre pacte, et savoir ou en est votre décision ^^
Voila, sur ce, amicalement,
Negima. | |
|
| |
creez
Nombre de messages : 273 Planète Mère : en alsace Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 3 Sep - 13:55 | |
| nous n'avons pas encore pris de décisions ... | |
|
| |
maro
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : 92 Planète Mère : partout chez moi Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
Negima
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 3 Sep - 20:51 | |
| Okay, bah prévenez moi alors car nous n'attendons plus que votre réponse, et après voir quel type de pacte passer | |
|
| |
maro
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : 92 Planète Mère : partout chez moi Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 3 Sep - 22:16 | |
| - reptile a écrit:
- alllez plus qu une....
avec la mienne sa fait le compte et comme personne n'a été contre je pense que c bon enfin cela n'engage que moi. y a plus qu'a savoir quel pacte. vous vous voulez quel pacte? | |
|
| |
creez
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 4 Sep - 18:03 | |
| moi je propose un pacte total ! | |
|
| |
maro
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 6 Sep - 14:47 | |
| allez voir dans sondage!!!!! | |
|
| |
roymanip
Nombre de messages : 9 Planète Mère : 4 175 12 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 6 Sep - 19:57 | |
| juste pour vous saluer et vous prévenir que nous sommes en plein vote également
chez nous aussi les débats font rages^^ | |
|
| |
maro
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 6 Sep - 20:01 | |
| salut roymanip et bien venue a toi sur notre forum ^^ | |
|
| |
asterion
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 6 Sep - 20:11 | |
| Je te salue noble roymanip de l'alliance KATANA je doit dire que ici c'est tres chaud au niveau du sondage pour un pact total et le probleme de decalage de points et le risque de conflit y est pour beaucoup pour ma part je pense que l'union fait la force plus ont sera nombreux plus ont sera fort c'est pourquoi j'ai lancer un vote pour une alliance avec vous j'espere que cela aboutira. | |
|
| |
maro
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 6 Sep - 20:17 | |
| c les katana asterion tu vas les vexé pour info le lien sur leur forum pour la partie sondage chez eux est dans sondage chez nous lol vous pouvez allé voté labas aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|