Forum de l'alliance ARMADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARMADA

C'est un forum pour l'alliance ARMA du jeu Ogame

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature de Barbackian

+2
reptile
barbackian
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barbackian

barbackian

Planète Mère : 1:176:9

Candidature de Barbackian Empty
MessageSujet: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:15

Bonjour à l'Armada Smile
je vais passer par le questionnaire, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!!

Pseudo IG : Barbackian
Coordonnées Planète mère : 1:176:9
Colonies dans quelle galaxie : aucune pour l'instant, je viens de m'inscrire Rolling Eyes
Votre classement par points avec le nombre de points : très faible, même pas envie de le donner, pareil pour les autres classements ^^
Ton ancienne alliance : aucune
Pourquoi avoir choisi notre alliance : un bon ratio de points/membres, seul gage de qualité selon moi

As tu lu le règlement de l'alliance: oui
Approuves tu le règlement de l'alliance: aucune objection !

Es tu mineur ou raideur ? mineur jusqu'à ce que je puisse faire une TL tous les 2 jours...et raideur dès que j'ai une lune !
Es tu actif ou passif sur ton compte ? à partir de 5h/jr, c'est assez actif je pense Smile
Raides tu souvent ? les inactifs oui !!!
Te fais tu attaquer régulièrement ? pas pour l'instant
As tu de bonnes connaissances dans le jeu ? un ami IRL, mais lui c'est un noob Laughing
Quels sont tes objectifs dans Ogame à court terme ? le top 1500
Quels sont tes objectifs dans Ogame à long terme ? le top 200
Que penses tu apporter à l'alliance ? s'il faut être franc, rien dans un premier temps, mais j'ai mon xp avec moi alors je ne serai pas un boulet no plus Wink
Que crois tu que nous puissions t'apporter ? protection et aide (non gratuite bien sûr) au développement
Es tu prêt à faire tes preuves à l'alliance ? évidement
Vas-tu venir régulièrement sur ce forum ? une fois par jour au moins, si je suis pris
Vas-tu poster des messages régulièrement sur ce forum ? oui, floodeur professionnel à mes heures perdues --qui se font rares en ce moment Sad

Pourquoi joues tu à Ogame? pour la détente
Comment as tu connu ce jeu? a long long time ago, in a galaxy....par un pote, y'a déjà 4 ou 5 ans de ça
Aimes tu ce jeu? j'adooooooore
Combien de temps consacres tu à Ogame? difficile à dire, mais je pense que j'ai au moins 5h/jour o je suis sur le pc ac ogame en fond
As tu une bonne connaissance d'Ogame? presque parfaite (nul n'étant infaillible, surtout avec les nouvelles versions)
Aimes tu faire des RP (rôle play)? oui, mais je suis assez mauvais Laughing
Es tu dans d'autres univers? retraité des unis 26,32 (top 150),38,40 (top 150) et 53 (top 150)
As tu lu les règles d'Ogame? oui
Squattes tu le fofo officiel d'Ogame? des fois
Pseudo fofo officiel ? Barbackian --original, non ?

Définis moi le noumène au niveau philosophique? ben c'est quand un type raconte n'importe quoi, on dit "y noumène en bateau" ... vous pouvez répéter la questiooooon ?
As tu déjà mangé dans un mcdo? le restaurant entier non, mais un big mac oui
Es tu présent sur un forum? je sais m'exprimer et faire valoir mon point de vue Wink
Es tu un punk révolutionnaire anarcho communiste ? punk, mais plutot tendance communo-anarcho-révolutionnaire ... je pense qu'on pourra trouver un terrain d'entente ^^
Nordiste ou sudiste ? pas fait la guerre de sécession, mais j'aurais pas aimé être au sud^^
Marseillais ou Parisien ? aixois...né à marseille
Garçon ou fille ? boy
Age ? 22 et des poussières

Ainsi qu'une compile de quelques autres:
Chien ou hamster? chien
Black ou decker? black
Fromage ou dessert? café
Slip ou caleçon? culotte
et enfin:
Penses-tu que les importations de blé du mozambique soient responsables de la situation géopolitique du yémen du nord? en partie seulement, car la baisse de production des carottes rapées en corée a eu pas mal de répercussion sur tout ça...

content d'avoir fait ce questionnaire, je reste open aux questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reptile

Planète Mère : 3:265:12

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:03

mmmhhh j ai souris plusieurs fois en lisant le questionnaire et tu as l air d avoir de l expérience... donc plutôt pour mais...

pour le moment, c est vrai que le niveau point est pas folichon et c est surtout ca le problème, on est en pourparler avec une autre alliance pour une possible fusion...

donc maintenant, faut attendre l avis des autres...

et puis rien ne t empêche de poster ta progression car si elle est bonne, la limite de points sera contourné What a Face
barbackian

barbackian

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:14

oui, je me doute bien que c'est pas évident avec le peu de points que j'ai, mais ma progression est bonne...j'ai quelques inactifs sur qui compter pour progresser assez rapidement Smile

et oui, j'ai vu que vous étiez en pourparlers, mais j'ai pas encore trouvé la motivation pour aller voir leurs stats Neutral
quoi qu'il en soit, vous avez l'air bien partis, tenez-moi au courant Wink

ps : les rangs par tranches de points, effectivement, y'a rien de plus intelligent...moi perso (mais ca ne regarde que moi) je préfère le système des rangs par classement, plus fiable sur le long terme^^
reptile

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:41

concernant les rangs, je préfèrerais aussi par classement bien que perso, je n y gère pas du tout ... donc je n y regarde même pas

ta progression a l air rapide vu war-rider Razz donc à voir pour la suite

sinon j aime bien l image que tu as mis, un manga vraiment pas mal Very Happy

PS : 103 places de prises c est pas mal ...
barbackian

barbackian

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:04

lol de toutes facons, les rangs c'est juste un truc en plus pour se motiver Wink

sinon à ce stade c'est encore pépère pour monter...sur la journée j'ai bien pris au moins 200 places je pense
par contre je sens que je vais un peu plus galérer quand il s'agira de coloniser^^

et oui, hellsing c'est tout juste génialissime, mas je dois dire que la version "ultimate" m'a un poil déçu...l'habitude des autres dessins sans doute Rolling Eyes
reptile

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:19

mêmes idées Razz tu iras loin :p

sinon concernant la version ultimate, j ai pas du tout accroché, je préfère de loin la version normale, dommage qu il y ai si peu d épisode... j aurais bien voulu savoir ce que ce serait vraiment devenu avec Integra après et puis, le passé d Alucard est vraiment flou, trop de pistes ouvertes scratch
mais indéniablement un de mes manga préférés...
barbackian

barbackian

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:01

reptile a écrit:
mêmes idées Razz tu iras loin :p

candidature acceptée ? geek

bon, bon, je sors...
par contre si les autres membres peuvent donner un avis d'ici moins d'un mois ca serait cool Razz
creez

creez

Planète Mère : en alsace

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:49

ah moi j'adore sa candidature !! tu a l'air d'avoir assez d'exp, mais pour moi le nombre de points n'importe rien ! alors c'est oui pour moi !
barbackian

barbackian

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:12

merci cheers
je passe juste donner un peu mon évolution :
top 7700 avec 200 points environ
je devrais débloquer les VC ce soir (il me reste juste à mettre le chantier lvl 4, une formalité Wink ), et une fois que j'aurai des colos, ca grimpera deux (voire trois ou quatre) fois plus vite au classement Cool
creez

creez

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:15

ok ok !
moi je suis pour que tu rentre tout de suite dans l'ally ! maintenant aux autres de voir si ils sont d'accord
reptile

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:24

mhhh franchement je sais pas Razz

allez hop hop hop on se bouge tongue

euh Barb, je te promets une réponse définitive pour le santa geek
thewolf

thewolf

Planète Mère : SexendRockn'rool

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:52

quoi on se bouge no stresssssssss affraid

Salut a toi étranger.. ta candidature et bonne et tu ma l'aire de connaître pas mal de chose.

alors combien pèse une brique s'achant qu'une brique vaut 1 kg + la moitier d'une brique cyclops

sinon reptile donne lui les droit pour la partie privéé farao
asterion

Planète Mère : 3 265 5

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19

slt a toi BARBACKIAN je suis asterion j'ai vu ta candidature pas mal mais niveau points un peu leger de plus on n'a plus de wing pour l'instant par contre tu as l'air d'etre marrant cela penche pour ta candidature néanmoin on n'est une alliance est l'avis des autres compt dans le choix des candidats de plus c'est a notre leader ARMA de donner son accord final voila néanmoin je suis en faveur de ta candidature. afro
barbackian

barbackian

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:15

votre bon accueil me va droit au coeur Embarassed

thewolf a écrit:
quoi on se bouge no stresssssssss affraid

t'inquiète pas, je blaguais, j'ai tout mon temps Razz
et puis comme c'est une démocratie -- ce sui est discutable Laughing -- je vais attendre sagement que tout le monde ait parlé
ps : 2 kg, non ?
maro

maro

Planète Mère : partout chez moi

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:38

pas assez de points pour moi mais on peut le prendre et le dégager si il n'augmente pas...
de toute facon on vas devoir faire le trie un jour...
sinon bienvenue sur notre fofo Wink
barbackian

barbackian

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:03

maro a écrit:
pas assez de points pour moi mais on peut le prendre et le dégager si il n'augmente pas...
de toute facon on vas devoir faire le trie un jour...
sinon bienvenue sur notre fofo Wink

merci Smile
oui, je faisais pareil quand je gérais mon alliance sur le 53, en imposant toujours une période d'essai (variable avec la confiance qu'inspirait le candidat^^), donc être pris "à l'essai" serait déjà pour moi un honneur Very Happy

edit : il manque un truc important dans votre forum, et qui le rendrait beaucoup plus convivial : une taverne publique ! (lieu de discussion, d'échange, flood intensif et franche rigolade)
je vous laisse cogiter et y remédier si vous jugez cela intéressant Smile --à moins que lors de la fusion vous ne gardiez pas ce forum--
barbackian

barbackian

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:28

barbackian a écrit:
merci cheers
je passe juste donner un peu mon évolution :
top 7700 avec 200 points environ

13h plus tard : top 7400 avec 322 points (à 2h44:45 précisément^^ -- 302 pour l'instant)
un + 300 honorable Cool
faut que je tienne pour être à + 600 à 13h, ca va être tendu Razz
reptile

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:48

pour les droits, je voulais attendre un peu mais si encore un ou deux avis positif, je le fais sans soucis...
après vu la progression régulière, pas d inquiétudes pour la suite perso
son parc de jeux à l air d être fourni en frigo Razz

je dirais aussi 2kg mais bon...

et connecté à des heures où tout le monde dors c est un bon point ça geek
barbackian

barbackian

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:00

j'ai le temps pour les droits de la partie interne, mais merci Smile (parles-en quand même avec ceux qui voudraient peut-être que je sois soumis à une période d'essai ?)

reptile a écrit:
et connecté à des heures où tout le monde dors c est un bon point ça geek

oui, mon passé de raideur correct s'explique aussi par mes horaires décalés, très utiles Laughing
reptile

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:05

bon je t ai mis les droits du forum
plus que la partie ingame...
barbackian

barbackian

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:29

ayé, candidature postée cheers
barbackian

barbackian

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:36

eeuuuuh....quelqu'un accepte ma candidature IG ou bien ?
thewolf

thewolf

Planète Mère : SexendRockn'rool

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:05

Candidature de Barbackian 67538

normalement sa devrais se faire ce matin!
creez

creez

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:18

oui nous avons quelques petits problèmes, mais ne t'inquiète pas !
reptile

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:19

ca va se faire ^^ j avais promis avant Noel, tu as encore 2 mois geek

t inquiete pas, ca fait une sorte de période d essai Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Barbackian   Candidature de Barbackian Icon_minitime

Candidature de Barbackian
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant