Bonjour à l'Armada
je vais passer par le questionnaire, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!!
Pseudo IG : Barbackian
Coordonnées Planète mère : 1:176:9
Colonies dans quelle galaxie : aucune pour l'instant, je viens de m'inscrire
Votre classement par points avec le nombre de points : très faible, même pas envie de le donner, pareil pour les autres classements ^^
Ton ancienne alliance : aucune
Pourquoi avoir choisi notre alliance : un bon ratio de points/membres, seul gage de qualité selon moi
As tu lu le règlement de l'alliance: oui
Approuves tu le règlement de l'alliance: aucune objection !
Es tu mineur ou raideur ? mineur jusqu'à ce que je puisse faire une TL tous les 2 jours...et raideur dès que j'ai une lune !
Es tu actif ou passif sur ton compte ? à partir de 5h/jr, c'est assez actif je pense
Raides tu souvent ? les inactifs oui !!!
Te fais tu attaquer régulièrement ? pas pour l'instant
As tu de bonnes connaissances dans le jeu ? un ami IRL, mais lui c'est un noob
Quels sont tes objectifs dans Ogame à court terme ? le top 1500
Quels sont tes objectifs dans Ogame à long terme ? le top 200
Que penses tu apporter à l'alliance ? s'il faut être franc, rien dans un premier temps, mais j'ai mon xp avec moi alors je ne serai pas un boulet no plus
Que crois tu que nous puissions t'apporter ? protection et aide (non gratuite bien sûr) au développement
Es tu prêt à faire tes preuves à l'alliance ? évidement
Vas-tu venir régulièrement sur ce forum ? une fois par jour au moins, si je suis pris
Vas-tu poster des messages régulièrement sur ce forum ? oui, floodeur professionnel à mes heures perdues --qui se font rares en ce moment
Pourquoi joues tu à Ogame? pour la détente
Comment as tu connu ce jeu? a long long time ago, in a galaxy....par un pote, y'a déjà 4 ou 5 ans de ça
Aimes tu ce jeu? j'adooooooore
Combien de temps consacres tu à Ogame? difficile à dire, mais je pense que j'ai au moins 5h/jour o je suis sur le pc ac ogame en fond
As tu une bonne connaissance d'Ogame? presque parfaite (nul n'étant infaillible, surtout avec les nouvelles versions)
Aimes tu faire des RP (rôle play)? oui, mais je suis assez mauvais
Es tu dans d'autres univers? retraité des unis 26,32 (top 150),38,40 (top 150) et 53 (top 150)
As tu lu les règles d'Ogame? oui
Squattes tu le fofo officiel d'Ogame? des fois
Pseudo fofo officiel ? Barbackian --original, non ?
Définis moi le noumène au niveau philosophique? ben c'est quand un type raconte n'importe quoi, on dit "y noumène en bateau" ... vous pouvez répéter la questiooooon ?
As tu déjà mangé dans un mcdo? le restaurant entier non, mais un big mac oui
Es tu présent sur un forum? je sais m'exprimer et faire valoir mon point de vue
Es tu un punk révolutionnaire anarcho communiste ? punk, mais plutot tendance communo-anarcho-révolutionnaire ... je pense qu'on pourra trouver un terrain d'entente ^^
Nordiste ou sudiste ? pas fait la guerre de sécession, mais j'aurais pas aimé être au sud^^
Marseillais ou Parisien ? aixois...né à marseille
Garçon ou fille ? boy
Age ? 22 et des poussières
Ainsi qu'une compile de quelques autres:
Chien ou hamster? chien
Black ou decker? black
Fromage ou dessert? café
Slip ou caleçon? culotte
et enfin:
Penses-tu que les importations de blé du mozambique soient responsables de la situation géopolitique du yémen du nord? en partie seulement, car la baisse de production des carottes rapées en corée a eu pas mal de répercussion sur tout ça...
content d'avoir fait ce questionnaire, je reste open aux questions