| candidature zaltariasPseudo IG : | |
|
+4asterion creez maro zaltarias 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zaltarias
Nombre de messages : 5 Planète Mère : Manhattan Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: candidature zaltariasPseudo IG : Lun 8 Sep - 19:22 | |
| Pseudo IG : Zaltarias aka Zalt Coordonnées Planète mère : 2:238:9 Colonies dans quelle galaxie : 3 et 12 Votre classement par points avec le nombre de points : 5.882 (Place 3.597 sur 14.000) Votre classement en vaisseaux avec le nombre de points : en attente Votre classement en recherche avec le nombre de points : en attente
Pourquoi avoir choisi notre alliance : Pour l'entraide et la solidarité
As tu lu le règlement de l'alliance: Oui Approuves tu le règlement de l'alliance: Chuck Norris approved
Es tu mineur ou raideur ? Les deux Es tu actif ou passif sur ton compte ?Actif Raides tu souvent ? Oui Te fais tu attaquer régulièrement ? Non As tu de bonnes connaissances dans le jeu ? Quels sont tes objectifs dans Ogame à court terme ? Récoltez un max de ressources Quels sont tes objectifs dans Ogame à long terme ? Améliorer ma déf planétaire Que penses tu apporter à l'alliance ? Du renfort et de l'ambiance =P Que crois tu que nous puissions t'apporter ? De l'entraide Es tu prêt à faire tes preuves à l'alliance ? Oui Vas-tu poster des messages régulièrement sur ce forum ? Oui
Pourquoi joues tu à Ogame? J'aime les STR Comment as tu connu ce jeu? Par un ami Combien de temps consacres tu à Ogame? 1h maxi As tu une bonne connaissance d'Ogame? Oui Aimes tu faire des RP (rôle play)? Oui Es tu dans d'autres univers? Non As tu lu les règles d'Ogame? Non Squattes tu le fofo officiel d'Ogame? Des fois Pseudo fofo officiel ? Zaltarias
Définis moi le noumène au niveau philosophique? Késako? Es tu présent sur un forum? Oui Es tu un punk révolutionnaire anarcho communiste ? Aucuns des deux Nordiste ou sudiste ? OMG Marseillais ou Parisien ? OMFG Garçon ou fille ? Un gars évidement Age ? 17
Dernière édition par zaltarias le Mar 16 Sep - 20:14, édité 4 fois | |
|
| |
maro
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : 92 Planète Mère : partout chez moi Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Lun 8 Sep - 20:26 | |
| salut a toi et merci d'avoir posté ta candidature. pour plus d'info sur lui: http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=59&page=search&post=1&type=player&name=Triian&submit=Go! quel est ton experiance dans ogame et conais tu d'autre joueur d'ogame et qui? si oui merci | |
|
| |
zaltarias
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Lun 8 Sep - 21:41 | |
| - maro a écrit:
- salut a toi et merci d'avoir posté ta candidature.
pour plus d'info sur lui: http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=59&page=search&post=1&type=player&name=Triian&submit=Go!
quel est ton experiance dans ogame et conais tu d'autre joueur d'ogame et qui? si oui merci J'ai commencé à jouer à ogame en 2004 ou 2003 mais j'ai arrêté, j'ai repris cet été en juillet... Je connais quelques joueurs IRL qui jouent à ogame mais ils sont dans d'autres univers et ont déjà des alliances Et sinon merci pour ce sympatique site | |
|
| |
maro
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : 92 Planète Mère : partout chez moi Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Lun 8 Sep - 21:47 | |
| perso j'attend l'avis des autres et surtout de arma notre grand fondateur merci d'avoir rep aux questions heu c t quoi ton ancienne alli? (si tu en avais une bien sur ) | |
|
| |
zaltarias
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Lun 8 Sep - 21:50 | |
| Je n'ai eu aucunes alliances auparavant, vu que j'ai repris cet été | |
|
| |
maro
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Lun 8 Sep - 22:16 | |
| okok merci. attend les autres et on prendra une décision. mais pour moi c positif. | |
|
| |
creez
Nombre de messages : 273 Planète Mère : en alsace Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Lun 8 Sep - 22:47 | |
| bienvenue sur notre fofo ! ok pour moi ! | |
|
| |
asterion
Nombre de messages : 220 Planète Mère : 3 265 5 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Lun 8 Sep - 23:03 | |
| Slt a toi triian bienvenu sur notre forum ta candidature est pas mal bien que ton nombre de points soit faible et que tu n'a pas de classement de flotte plusieurs de mes fréres d'armes sont ok pour ta candidature pour ma part je vais attendre la reponse de notre leader ARMA et de mes autres fréres d'arme mais je ne suis pas contre ta candidature dans notre alliance slt paix et prospérité a toi | |
|
| |
maro
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Mar 9 Sep - 20:12 | |
| notre grand fondateur ne c'est pas encore prononcé. que fait on alors? ou est tu arma? tel est la question | |
|
| |
creez
Nombre de messages : 273 Planète Mère : en alsace Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Mar 9 Sep - 20:39 | |
| ben moi je dit acceptons le | |
|
| |
Parias
Nombre de messages : 68 Planète Mère : 4:322:12 Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
asterion
Nombre de messages : 220 Planète Mère : 3 265 5 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Jeu 11 Sep - 21:33 | |
| Je propose d'attendre ce week-end si on n'a pas de nouvelle D'ARMA on accept la candidature sa candidature mais seul ARMA peut lui donner les droits d'accees slt | |
|
| |
creez
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Jeu 11 Sep - 22:18 | |
| bon si le prétendant ne se manifeste pas,je dit NON a sa candidature ! | |
|
| |
reptile
Nombre de messages : 142 Age : 40 Planète Mère : 3:265:12 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Jeu 11 Sep - 22:58 | |
| @ asterion pour les droits sur le forum, on est 3 mais ingame je ne sais pas
sinon il estpas en mv comme gally ( je l aimais bien celui là ) | |
|
| |
maro
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Jeu 11 Sep - 23:04 | |
| oué mais le prochain fo ptéte metre un minimum de points. le nombre de points par membre chez nous est a : 60 000 pts/membre dans les stats donc y faudra ptéte metre un truc dans le genre non????? ou un classement dans un top minimum??? kes ce que vouss en pensé???????????????????????????????????? | |
|
| |
zaltarias
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Ven 12 Sep - 22:22 | |
| Salut tout le monde Juste pour préciser que je change de pseudo EDIT : suppression de mon pseudo précédent Nouveau pseudo : Zaltarias Sinon j'ai vu une cano et deux cuirassés dans ton avatar Parias tu jours sur quel serveur à FL? ps: je compte le faire sur le fofo officiel
Dernière édition par zaltarias le Mar 16 Sep - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Ardennes 08 Planète Mère : Lesbishow Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Sam 13 Sep - 0:54 | |
| Si tous les membres sont d' accord pour l adhésion de ce joueur, Je l accepte dans l'alliance, Bienvenue a toi | |
|
| |
Arma Admin
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Ardennes (08) Planète Mère : [2:236:5] Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Sam 13 Sep - 11:22 | |
| DSL du retard, mais la semaine j'ai plus trop le temps, mais bienvenue a toi | |
|
| |
zaltarias
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Dim 14 Sep - 16:14 | |
| Merci ! Mais par contre j'ai plus de 2000 points et je suis du rang novice, c'est une question de temps ou c'est une erreur? Je voudrai aussi qu'on change mon pseudo sur le forum vu que j'ai pas le droit de le changer | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Ardennes 08 Planète Mère : Lesbishow Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : Dim 14 Sep - 16:34 | |
| Voila tout est fait normalement, Si t as besoin d' autre chose n' hésite pas a le demander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature zaltariasPseudo IG : | |
| |
|
| |
| candidature zaltariasPseudo IG : | |
|